Sortie prévue en juin ... Le véritable voyage de Telma et Louise

Bientôt, vous vivrez les palpitantes et jouissives aventures de Telma et Louise. Ces deux nanas vous embarqueront dans des expériences sexuelles enivrantes où le plaisir flirte passionnément avec le danger. Il n’y aura pas de répit pour Telma et Louise dans cette nouvelle production cinématographique très hot, qui tiendra assurément toutes ses promesses !

Du cul, des cris et des larmes !

Ce film sert un cocktail détonnant abondamment composé d’ingrédients variés, aussi piquants que plaisants. En fuyant leurs bourreaux, Telma et Louise s’arrêteront parfois au bon moment pour se donner du plaisir et en partager autour d’elles.

Une scène mémorable vous attend dans le film, celle de leur entrée fracassante dans une boite de nuit, après avoir semé un inspecteur de police corrompu. Les deux femmes firent la rencontre de deux autres femmes qui venaient de s’évader de prison. Pendant de longues minutes, les quatre se mirent à baiser dans une arrière pièce de la boite de nuit, ce qui aboutit à une gigantesque scène lesbienne porno.

Aussi, au cours de leur parcours, Telma et Louise croiseront le chemin de Ziggy, un bout d’homme aux idées très tordues. Ce dernier les conviera à une orgie monstrueuse organisée dans un train. Une cinquantaine de personnes a été réunie pour le tournage de cette scène qui fait inéluctablement partie des temps forts du film.

Mais le plus beau et le plus triste à la fois se trouve à la fin ! Après avoir pris la décision de se suicider, les deux femmes marqueront un arrêt en voiture avant leur saut dans le grand canyon. Les larmes aux yeux et les jambes grandement écartées, Telma et Louise vont se dire « au revoir et rendez-vous de l’autre côté » en s’enfonçant des godes immenses dans tous les trous !

Ce film est effroyablement bandant et engendre des sueurs froides du début à la fin. Apprêtez-vous si vous aimez les fortes sensations car c’est pour très bientôt !

Voir nos articles lesbienne-mure.com, Lesbienne mure.