Lesbienne mure

Comment casser la routine au lit

De nombreux couples sont actuellement en quête de la recherche des nouvelles expériences sexuelles. Beaucoup préfèrent changer leurs habitudes. Lorsqu'on est au lit, il y a plusieurs façons pour casser la routine. L'expérience acquise durant l'amour au tel rose aide beaucoup à donner d'idées pour casser la routine. Par ailleurs, il existe des astuces pouvant pimenter votre appétit sexuel et vos envies.

Quelques astuces pour éviter la routine

Le fait de faire l'amour comme un devoir mène à la routine. Faire un rapport sexuel ne doit pas être de façon périodique et habituelle comme le temps de récréation des élèves à l'école ou l'entrée au bureau d'un travailleur. Pour le sexe, il faut absolument que le désir et l'envie soient au rendez-vous.

Sachez toujours partager des nouvelles expériences en offrant puis en recevant une totale satisfaction du fantasme sexuel. Vous devez être guidé par vos sensations.

Mettre en priorité des bons préliminaires. C'est l'un des actes les plus efficaces pour stimuler votre partenaire pour atteindre son orgasme sexuel.

Ne jamais rester sur une position fixe. Pensez également à changer fréquemment l'endroit où vous voulez réaliser vos relations sexuelles. N'hésitez pas à utiliser des jouets sexuels.

Pour des couples qui ont des enfants, cherchez des moyens pour se débarrasser d'eux intelligemment. Le fait d'avoir des enfants n'empêche pas de réaliser vos rêves sexuels

On peut aussi recourir au massage sensuel ou à la lingerie pouvant apparaitre les parties érogènes de l'homme ou de la femme pour allumer le feu de la passion.

La variation des positions, l'invention des jeux de rôles, les nouvelles pratiques accroissent les sensations pour atteindre l'orgasme. Surtout, dites à votre partenaire pendant les ébats combien vous aimez faire le sexe avec elle.

Vous devez vous rappeler le plus souvent possible que la sexualité est un univers éternel où l'on peut explorer de nombreuses choses et d'aventures infinies. Dans la vie sexuelle, On cherche toujours à rendre heureux(se) votre partenaire. Pensez tout le temps qu'une bonne et merveilleuse vie sexuelle s'offre pour tout le monde. Elle n'est pas uniquement pour les nouveaux mariés. La vie sexuelle est comme une fleur, elle mérite des bons entretiens et quelque soit l'âge, vieux, vieille ou jeune, elle dure toujours longtemps et ne se flâne jamais.

Nos petits infos hot

  1. 26 Avril 2018Le meilleur site de libertinage c’est NousLibertins2165 vues
  2. 6 Avril 2018Photos matures sans filtre et sans censure2504 vues